Qui sommes nous ?

Le RACG c'est 40 ans de passion et de compétitions autour des véhicules radiocommandés, nous avons organisé par le passé des championnats de niveau Mondial et d'Europe. Nous sommes un des club les plus importants d’Europe avec à notre actif deux Championnats du Monde, plusieurs Championnats d’Europe, deux épreuves de Championnat de France tous les ans ainsi que plusieurs compétitions de régions chaque année. Notre club a une renommée internationale dans le milieu grâce à nos infrastructures pouvant accueillir 150 pilotes sur 3 pistes différentes, avec un espace chronométrage, arbitrage et presse. Nous avons un restaurant qui est ouvert uniquement pendant les compétitions, une terrasse avec vue imprenable sur les montagnes, et un espace camping pouvant accueillir une vingtaine d'emplacements avec wc, douches et électricité ouvert lui aussi uniquement pendant les compétitions.